Transfert/Barcelone : Griezmann, en froid avec l'Atlético de Madrid.

  • Publié : 08/07/2019 - 14:49 /
  • 19 /
  • 0 Commentaire


Le FC Barcelone et Antoine ont entamé des discussions pour un transfert et véritablement boucler ce feuilleton qui aura trop duré. L'Atlético de Madrid demande à Griezmann de respecter le club Rojiblanco.

Depuis qu'il a annoncé son départ de l'Atlético de Madrid, Antoine Griezmann est passé par tous les états, incapable de se trouver un autre club sans difficultés. Ce mercato va à coup sûr le marquer. En froid avec l'administration des colchoneros, l'attaquant francais à du mal à boucler son transfert. Les dernières heures sont très compliquées entre les trois parties que sont l'Atlético de Madrid, Griezmann et le FC Barcelone. Les dirigeants catalans ont annoncé les débuts de discussions avec le champion du monde français, démarche qui n'est pas du goût de l'autre club de la capitale Madrilène qui a publiquement demandé à Griezmann de se présenter à la reprise des séances d'entraînement en ce début du mois de juillet. Le Français a annoncé ce samedi au club 'rojiblanco' qu'il n'ira pas s'entraîner ce dimanche.

Selon le quotidien espagnol 'Mundo Deportivo' ce dimanche matin, son départ pour le FC Barcelone devrait se décanter dans les heures à venir. Un bras de fer vient de commencer.