Togo: La D3 et le football féminin en cours d'annulation

  • Publié : 13/05/2020 - 16:38 /
  • 99 /
  • 0 Commentaire


La fédération togolaise de football (FTF) est très attendue dans son verdict pour la suite à donner à ses compétitions. Si les championnats nationaux (1ère et 2ème divisions) semblent être mis en avant, tout porte à croire que la troisième division et le championnat féminin seront annulés.
 
Tous les regards sont tournés vers la fédération togolaise de football (FTF) en ce qui concerne la suite des compétitions comme voulue par la Confédération Africaine de Football (CAF). Entre report ou annulation, la FTF est dubitatif et n'a pas encore pris sa décision. Ce qui semble probable est l'annulation des compétitions de troisième division et du championnat féminin. Ce dernier, depuis trois ans, n'est plus organisé.
 
<< Pour ce qui est de la D3 et du championnat féminin, il serait plus sage de les annuler tout simplement >>, a déclaré Pierre Lamadokou, le secrétaire général de la FTF dont les propos ont été repris par Togofoot.info.
 
Faut-il encore le rappeler, la troisième division et le championnat national de football féminin n'ont même pas démarré avant l'apparition de la maladie à coronavirus.