Togo: Hugues Kao, l'un des rares coachs togolais à l'étranger

  • Publié : 10/05/2020 - 17:15 /
  • 123 /
  • 0 Commentaire


Pawi Pide Hugues Kao fait partie des rares et jeunes entraîneurs togolais ayant pour ambition de devenir un grand coach. Aujourd'hui, il est avec Ethihad Sports Acadamy à Abu Dhabby.
 
Hugues Kao est promis à un avenir meilleur en tant qu'entraîneur. Il continue de se faire former dans le Golfe, avec un parcours à ne pas négliger. Le club Ajman fc, (1ère division aux Emirats Arabes Unis) lui a proposé d'encadrer les jeunes de la catégories U13, U 16. Tout commence là avec sa maîtrise à transmettre les éléments de base du football qui l'a conduit chez les U14 et U18 d’Ajman Fc. Ensuite, il a pris la tête des U15 , U21 et l’équipe réserve du club Emerati. Trois bonnes saisons remplies d'une expérience inouïe pour l'ancien éducateur du centre de formation de football Planète Foot de Lomé.
 
Hugues Kao a sa licence B CAF, diplôme reconnu par la fédération togolaise de football et la confédération africaine de football et compte pousser le bouchon un peu plus loin dans le Golfe. Un message fort à tous ces jeunes entraîneurs du Togo.