Togo/Escrime: le défi est lancé pour le Challenge M13 et M15.

  • Publié : 14/05/2019 - 16:04 /
  • 92 Vues /
  • 0 Commentaire
Une compétition à l'endroit des enfants de moins de quinze (15) ans dénommée: << Challenge M13 et M15 d'Escrime >>, se tient le samedi 18 mai prochain à Lomé.

 

Cette compétition initiée par la Fédération Togolaise d'Escrime (FTE) à pour but de promouvoir l'escrime à la base et permettre aux jeunes de partager des moments de joie autour du sabre, du fleuret et de l'épée.
 
<< Nous voulons à travers cette compétition rassurer la relève en amenant les enfants à se familiariser au grand public et à l'environnement des compétitions >>, a déclaré la FTE.
 
Pour la circonstance, quelques représentants de divers établissements scolaires de Lomé, Atakpamé, Kara et Dapaong, auront la chance d'être sur la piste afin de démontrer leur savoir faire, talent et connaissance acquis tout au long des différentes séances d'entraînement.
 
Une centaine d'escrimeurs et d'escrimeuses issus des écoles, collèges et lycées du Togo inscrite à cette compétition sera repartie en deux catégories: les moins de 13 ans constituent la catégorie M13 et les moins de 15 ans (M15).
 
 
 
 
 

Publier un commentaire

Commentaires