TOGO-D1 (11ÉME JOURNÉE): Deux rencontre pour la mise à jour

  • Publié : 11/01/2019 - 01:15 /
  • 65 /
  • 0 Commentaire


Après une pause dû à l'édition 2018 du tournoi de l'UFOA B-U20 qu'avait abritée le Togo et aux fêtes de fin d'année, le championnat national de football de première division du Togo ne devrait reprendre que le 27 janvier prochain. Mais en attendant la reprise effective, la Fédération Togolaise de Football procède à la mise à jour de son calendrier avec les matchs en retard de la 11è journée qui seront disputés ce dimanche 13 janvier.

MARANATHA FC (4è) vs ASKO(10è)

Après leur hold-up parfait lors de la journée précédente face aux robots rouges du Dynamic Togolais(0-1), les Messagers de Fiokpo Maranatha FC auront à cœur de continuer sur cette lancée avec une seconde victoire d'affilée à domicile devant le club ASKO vainqueur également de Sara FC de Bafilo. Une affiche palpitante qui aura lieu ce dimanche 13 janvier sous le coup de 15 heures GMT sur le stade municipal de womé.

FOADAN FC (12è) vs AS OTR (6è)

Désillusionnés à domicile par la formation de l'Asck (2-4), les paramilitaires de l'As OTR effectuent un déplacement périlleux à Dapaong pour y affronter les Lions du Tone Foadan FC mals en point depuis le début de la saison. Les poulains du coach sénégalais Sow Balde du club local Foadan vont tout mettre en œuvre pour bien démarrer la nouvelle année avec une victoire à domicile. Sauf que la tâche ne sera pas du tout aisée devant une équipe de l'As OTR en pleine forme. Coup d'envoi de la rencontre 15 heures GMT sur le terrain municipal de Dapaong.