Togo: Barcola Malcolm pisté par le Grenoble

  • Publié : 22/05/2020 - 17:43 /
  • 146 /
  • 0 Commentaire


Le jeune gardien de l’Olympique Lyonnais Malcolm Barcola pourrait lui atterrir dans un autre club, la saison prochaine. Le Grenoble Foot 38 est intéressé par le profil du portier togolais, peut-on lire sir le site officiel de club.

Le transfert du gardien titulaire des Éperviers du Togo pourrait bien intervenir au prochain mercato. L'international togolais de 21 ans du haut de ses 1m96, est pisté par Grenoble (D2) qui veut bien recruter un gardien pour l’équipe réserve, en Régional 1. Barcola a déjà joué avec la réserve de l’Olympique Lyonnais en N2 où il a fait 5 apparitions et 9 en Youth League. Le GF38 est actuellement à la recherche d’un troisième gardien, Pape Camara n'étant plus avec le groupe.

<< Lucas Margueron n’est pas le seul jeune gardien de l’OL qui pourrait rejoindre prochainement la Ligue 2. Également aligné en réserve & titularisé la saison dernière en Youth League, Malcolm Barcola pourrait, lui, rejoindre le @GF38_Officiel pour assurer un rôle de doublure @lequipe >>, a tweeté le journaliste de l’Equipe Bilel Ghazi.

Barcola Malcolm est toujours lié à Lyon jusqu’en 2022 et son départ semble impossible tant que les Gones voudraient bien composer avec lui, la saison prochaine.