TOGO(PROS EN CLUB): PRINCE SEGBEFIA VOIT DOUBLE, SERGE GAKPE ET FODOH LABA DÉCISIFS.

  • Publié : 15/04/2019 - 16:36 /
  • 204 /
  • 0 Commentaire


Les internationaux togolais se sont encore illustrés avec leurs différentes formations ce weekend. Le milieu de terrain Prince Segbefia s'offre un doublé tandis que Serge Gakpe et Fodoh Laba ont été décisifs. Retour sur les performances des pros togolais en clubs.

Belgique

UEFA Europa League Play-offs

 

CERCLE BRUGES 3-2 WAASLAND-BEVEREN

 

Le togolais Serge Gakpe et sa formation de Cercle Bruges ont réussi une belle opération à domicile lors des Play-offs de l'Europa League. Titulaire, Serge Gakpe a marqué le premier but de son équipe avant de laisser sa place à la 78è minute.

 

WILRIJK 2-0 AS EUPEN

 

L'autre togolais engagé dans ces Play-offs est l'attaquant Placa Fessou avec sa formation de Wilrijk. Ils se sont imposés à domicile 2-0 face à l'As Eupen. Titulaire, le togolais a disputé toute la partie.

 

Lig A/ 29è journée

 

GAZIANTEP BB 4-1 ADANASPOR FK

 

Le togolais Prince Segbefia et son club Gaziantep ont battu la formation d'Adanaspor FK sur un score sans appel de 4 buts à 1 à domicile. Auteur d'un doublé, Prince Segbefia a été crédité d'une bonne prestation.

 

Maroc

 

Coupe de la CAF/Quart de final Retour

 

RSB BERKANE 5-1 GOR MAHIA

 

Fodoh Laba et son club la Renaissance Sportive de Berkane sont qualifiés pour le tour suivant la coupe CAF en venant à bout de Gor Mahia sur un score de 5 buts à 1, 7-1 sur l'ensemble des deux rencontres. Titulaire, l'attaquant togolais a inscrit le premier but de sa formation à la 21è minute avant de céder sa place à la 84è minute.

 

Turquie

 

Super Lig/28è journée

 

BESIKTAS JK 2-1 ISTANBUL BB

 

Le leader du championnat turc Istanbul BB du togolais Emmanuel Adebayor a perdu ce weekend en championnat chez Besiktas JK sur un score de 2 buts à 1. Le capitaine des Éperviers est resté sur le banc et n'a pas disputé la moindre minute.

 

Espagne

 

Liga/32è journée

 

REAL VALLADOLID 2-2 GETAFE

 

Le défenseur togolais Djene Dakonam et sa formation de Getafe ont tenu en échec le Réal Valladolid 2 buts partout. Titulaire, Djene a disputé toute la partie.

 

France

 

Ligue1/32è journée

 

MONTPELLIER 2-1 TOULOUSE

 

Toulouse du togolais Mathieu Dossevi a perdu en déplacement chez Montpellier 2 buts à 1. Le milieu de terrain togolais a fait son entrée à la 59è minute et n'a pas pu empêcher la défaite de sa formation.

 

MONACO 0-0 REIMS

 

Le stade Rémois du togolais Alaixys Romao a tenu en échec Monaco sur un score de 0 but partout. Titulaire, Romao a fait toute la partie.