Sivasspor: Blessure d'Aaron Appindangoyé en championnat

  • Publié : 15/09/2020 - 17:55 /
  • 80 /
  • 0 Commentaire


C'est un coup dur et une absence de taille pour Aaron Christopher Billy Ondélé Appindangoyé, Sivasspor et le Gabon. Le défenseur international gabonais de Sivasspor (D1 turque) souffre de gênes chroniques de cartilage et d’os à la cheville gauche.

 

Le diagnostic est tombé, Aaron Christopher Billy Ondélé Appindangoyé sera indisponible 8 semaines et ne sera pas prêt pour le Gabon. Le défenseur international gabonais de Sivasspor draine une blessure depuis la fin de saison dernière en Süper Lig turque. La Panthère souffre de « problèmes chronique de cartilage et d’os à la cheville gauche », selon le médecin de son club et va manquer la journée FIFA de novembre prochain. Les hommes de Patrice Neveu ont rendez-vous avec la Gambie de Tom Saintfiet, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations Cameroun 2022. Le technicien français va devoir se passer des services de son longiligne défenseur central. 

L’ancien joueur du CF Mounana va se concentrer sur son opération à la cheville et prier que ses partenaires fassent bonne figuration d'abord en amical face au Bénin puis lors des éliminatoires face à la Gambie, afin qu'il ne puisse revenir en force et pour son club et pour son pays.