Sierra Leone: La SLFA soutient ses associations affiliées

  • Publié : 28/05/2020 - 23:16 /
  • 110 /
  • 0 Commentaire


Réuni lors d'un Congrès à Kenema le 1er février 2020 dernier, l'Association Sierra Leonaise de football a approuvé le financement des associations affiliées à l'institution afin de les soutenir. Ce jeudi 28 mai, dans un communiqué de presse l'organe de gestion du cuir rond de la Sierra Leone a annoncé avoir autorisé le déblocage des fonds.
 
«Le financement du projet de 1,5 milliard d'euros sera distribué aux associations de football de district. La présidente et le comité exécutif de la Sierra Leone Football Association ont autorisé aujourd'hui le décaissement d'un milliard cinq cent Vingt millions de leones aux associations de football de district. Le financement du projet qui a été approuvé lors du Congrès SLFA à Kenema le 1er février 2020. Le geste « facilitera et assistera les AF (associations) de district avec des projets adaptés vers le développement du football dans leurs districts respectifs». 
 
Elle inivte ces dernières à faire des propositions pour faire avancer le projet. « Tous les DFA sont priés de soumettre leurs propositions respectives au bureau du Secrétaire général avec effet immédiat».