Sierra Leone: La SLFA annonce un nouveau projet pour la ville de Kenemay

  • Publié : 10/07/2020 - 16:43 /
  • 53 /
  • 0 Commentaire


La Sierra Leone Football Association (SLFA) a tenu une conférence de presse ce jeudi 9 juillet 2020. L'objectif est de rendre publics deux nouveaux projets concernant la ville de Kenema.

 

« Installation de projecteurs et d'une clôture périmétrique pour élever le niveau du ‘’Kenema Champ’’ de la ville». C’est le nouveau projet présenté par la présidente de la SLFA, Isha Johansen à la presse sportive, jeudi en faveur des habitants de Kenema. Et ce, en présence de « l'Autorité nationale des sports, le Dr Kenneth Brima, le maire de la ville de Kenema, Thomas Baio, commandant régional East AIG Thomas Lahai, le président du Kenema District Football Association Dennis Ngotho Lansanah », souligne un communiqué de la SLFA.

 

Cette œuvre selon la responsable du sport roi sierra leonais est en train d'être mise en œuvre pour le bien de tous. « Nous le faisons pour tous et non pour un seul. Le succès de ce projet est le succès de la Sierra Leone et des Sierra Leonais», relate le communiqué.

 

Pour rappel, les travaux du projet de ‘’Kenema Artificial Turf’’  lancés en fin de mois de février en faveur de la même ville par la SLFA devraient être achevés en mai, informait la présidente de la l’institution Isha Johansen lors du lancement. Mais le 11 juin dernier, l’organe a annoncé un report des activités à travers un communiqué de presse en raison des restrictions de la Covid-19. Les travaux devraient reprendre en octobre 2020.