SAMUEL ETO'O À NICE POUR CONVAINCRE ADRIEN TAMEZE?

  • 0 Commentaire

Les Aiglons se sont entrainés mercredi matin en présence d’un invité de marque : Samuel Eto’o Fils. Le goaléador camerounais est passé au centre d’entrainement de l’OGC Nice, après avoir séjourné au Cameroun mardi pour la cérémonie d’investiture de Paul Biya, réélu pour un septième mandat à la tête du pays.  

Samuel Eto’o est officiellement allé rencontrer son ancien coéquipier et entraineur niçois, Patrick Viera, avec qui il a joué à l’Inter Milan (2009-2010). L’ancien capitaine des Lions indomptables a été précédé à Nice la semaine dernière par le sélectionneur du Cameroun, Clarence Seedorf, et la légende du football italien, Andrea Pirlo.

Le technicien néerlandais avait un agenda secret durant son passage en Côte d’Azur, à savoir, rencontrer également Adrien Tameze pour le convaincre de rejoindre les Lions indomptables. Rien n’a filtré de l’échange entre les deux hommes. Et même si l’on croyait opportun ce rendez-vous en prélude à la liste de Seedorf pour les matchs contre le Maroc et le Brésil, Tameze n’apparait toujours pas sur la liste rendue publique par l’entraineur mardi soir.

Eto’o aurait-il emboité le pas à Seedorf pour continuer à faire la cour au milieu défensif des Aiglons ? Nul doute que le vétéran camerounais va s’entretenir avec son jeune compatriote, pour le rassurer de s’inscrire au projet de Clarence Seedorf dans la perspective de la CAN 2019. 

 

Publier un commentaire

Commentaires