Real Madrid: Rupture totale entre Zidane et James

  • Publié : 10/07/2020 - 13:19 /
  • 79 /
  • 0 Commentaire


James Rodriguez a rejoint le Real Madrid en 2014 après une belle prestation en Coupe du Monde. Le colombien et Zinédine Zidane ont commencé une réelle aventure en 2016 alors que Zizou prenait la tête des Merengues. De titulaire indiscutable à remplaçant, l'ancien de Monaco ne figure plus aujourd'hui sur les feuilles de matchs.

À son arrivée en 2016 au Real Madrid, Zinédine Zidane a très vite fait du colombien James une priorité dans le milieu de terrain de la maison Blanche. Puis après, le génie français a trouvé goût en Casemiro. Le milieu de terrain du Real Madrid s'est très vite constitué autour du trio Casemiro-Kroos-Modric. Et même le potentiel remplaçant dans ce milieu était Isco et non James. Une situation qui a fait partir le colombien en Allemagne où il a évolué en prêt du côté du Bayern Munich.
 
Du retour à Madrid, la situation n'aura pas évolué. Face à l'Athletic Bilbao le weekend écoulé, James ne faisait simplement pas parti de l'équipe pour le déplacement. Le technicien français a répondu à cela en conférence de presse.
 
« James ? Je ne l’ai pas convoqué car il ne le voulait pas pour des raisons personnelles », a déclaré Zinédine Zidane en ajoutant qu’il n’en dirait pas plus. Le colombien est une nouvelle fois écartée de la convocation pour le match de ce soir contre Alavés. Vers la fin de l'ancien monégasque au Real Madrid ?