PRÉPARATION DE LA CAN 2019 : LE SÉNÉGAL CHOISIT L'ESPAGNE

  • Publié : 13/03/2019 - 16:09 /
  • 78 Vues /
  • 0 Commentaire
C’est dans sud d’Espagne , plus précisément à Alicante, qu'Aliou Cissé veut se terrer avec son équipe pour bien préparer la Can Egypte 2019.
  Envoyé pour une mission de prospection, son adjoint Régis Bogaert serait tombé ainsi sous le charme des installations qui devraient accueillir les lions. 
Il n’a pas attendu le tirage au sort des phases de poules  pour se lancer à la recherche d’un camp de base. Aussitôt après avoir composté son ticket qualificatif à la phase finale et l’officialisation du choix de l'Egypte comme pays hôte de la Can , Aliou Cissé s’est investi pour trouver un camp de base à son équipe. 
La compétition se jouant pour la première fois de son histoire entre juin et juillet, une période qui coïncide avec la fin de saison des différents championnats européens, le sélectionneur a décidé de faire comme durant la dernière coupe du monde où son équipe a eu trois semaines de préparations. Alicante serait une zone propice pour une préparation de haut niveau et les lions pourraient s’y régénérer ,récupérer de la fatigue de la saison et répéter idéalement leur gammes.
sur place, le missionnaire se serait rendu compte que les installations offraient plusieurs commodités. Bogaert s’est toutefois contenté de voir les conditions d’hébergement et n’a pas discuter de prix. Avec ses nombreux équipements, piscine intérieur Spa , salles de cinéma pour les séances vidéos, salle de réunion , salle de fitness , terrain de tennis et même une fromagerie , les lions ne pourront nullement s’ennuyer  dans ce cadre calme qui a semble - t il, les mêmes caractéristiques que Vittel en France , leur dernier camp de base sur la route de la dernière coupe du monde en Russie.
 
 

Publier un commentaire

Commentaires