Prepa. CAN (Cameroun) : Analyse vidéo, visite médicale, gym… mercredi chargé des Lions

  • Publié : 12/06/2019 - 20:59 /
  • 89 /
  • 0 Commentaire


La sélection camerounaise a passé sa deuxième journée de stage d’acclimatation à Doha, avec un programme très achalandé qui participe d’une meilleure préparation pour les champions d’Afrique.

Les Lions indomptables du Cameroun sont arrivés à Doha mardi en provenance de l’Espagne, où ils ont effectué la première phase de leur préparation en vue de la CAN 2019. Ils poursuivent leur préparation avec un stage d’acclimatation dans la capitale du Qatar, ce jusqu’au 16 juin prochain. Les hommes de Clarence Seedorf ont passé mercredi leur deuxième journée en terre qatarie. Les choses sérieuses ont commencé pour les 23 joueurs retenus pour l’expédition égyptienne, et ils ont passé un mercredi très chargé, entre séance d’analyse vidéo, des examens médicaux et des exercices de gymnastique.

Les joueurs ont démarré la journée par une séance d’analyse vidéo, et dans la mi-journée, ils se sont rendus à l’hôpital Aspetar, un centre de référence Fifa, pour y passer des examens médicaux, question d’évaluer la santé de chaque joueur, conformément aux exigences réglementaires et obligatoires de la Fifa, et implémentées par la CAF. Eric Maxim Choupo-Moting et ses équipiers ont ensuite effectué une séance d’entrainement à la salle de gymnastique avant d’aller à l’entrainement du soir.