PREMIER LEAGUE : ZAHA PAS CONTENT

  • 0 Commentaire
En déplacement mardi dernier à Brighton pour le Compte de la 15è journée de Premier League, Crystal Palace s’est lourdement incliné (3-1). Un revers qui a fait bouillir le sang de Wilfried Zaha.

Crystal Palace est actuellement 15è de la Premier League avec seulement 12 points. Un rang dans le bas du tableau auquel la dernière défaite à Brighton a fortement contribué. Un faux pas qui a mis Wilfried Zaha dans tous ses états.

L’international ivoirien a réagi au soir du naufrage sur son compte instagram pour exprimer son mal être devant à colère des fans. « C'était terrible pour l'équipe et assez médiocre, d'autant plus que nous savons à quel point ce match compte pour tout le monde. Je suis en colère contre le résultat », a-t-il déclaré avant de se projeter sur les prochaines sorties. « Mais tout ce que je peux faire, c'est attendre et faire en sorte que je sois mieux. Nous serons meilleurs pour les prochains matchs », a-t-il estimé

Touché en septembre dernier, Wilfried Zaha revenu à la compétition n’est pas encore dans une forme éblouissante. Il totalise 3 buts  en 13 matchs cette saison.

 

 

 

 

Publier un commentaire

Commentaires