Crédit Image :DR

PREMIER LEAGUE : SADIO MANÉ RECONNAISSANT ENVERS FIRMINO

  • 0 Commentaire

Les supporters de Liverpool n’arrêtent pas de saluer les performances de Sadio Mané (26 ans) et Mo Salah (26 ans). L’international sénégalais, est presque monté au créneau pour rappeler qu’il existe aussi un autre talent à savoir, Roberto Firmino en plus du collectif Reds.  

En ce début de saison, Salah et Mané ont reçu beaucoup de louanges. Les deux joueurs ont commencé la saison avec une forme sensationnelle, en particulier Mané. L'ailier sénégalais a marqué quatre buts lors des quatre premiers matches de Liverpool. Salah a quant à lui été nominé pour le prix du meilleur joueur de la FIFA 2018.

Mais on ne parle pas beaucoup de leur copain brésilien, Firmino. Mane a crédité l'attaquant pour avoir rendu son travail à Liverpool plus facile et l'a décrit comme étant un "animal".

« Beaucoup de gens aiment parler de moi et de Salah. C'est agréable d'entendre ces choses, mais la force de Liverpool est collective », a déclaré Mane à Bleacher Report avant de poursuivre. « Vous ne pouvez pas non plus oublier qu’il y a un type à l’avant

appelé Firmino qui travaille comme un animal pour nous faciliter les choses. Et les gars derrière nous font un travail extraordinaire. Nous essayons de profiter de cela et d'aider l'équipe à aller de l'avant », a déclaré le natif de Sédhiou.

Les hommes de Jurgen Klupp se déplacent ce samedi au Wembley Stadium pour en découdre avec les Spurs de Tottenham avec son trident offensif Firmino-Mané-Salah.

                                                                                                                              AfricaFootUnited.Com

 

Publier un commentaire

Commentaires