Plainte du Zamalek: Al-Ahly répond à la FIFA

  • Publié : 24/03/2020 - 15:32 /
  • 30 /
  • 0 Commentaire


Le service juridique du club égyptien d'Al-Ahly Club s'apprête à répondre à la plainte de Zamalek auprès de la FIFA relative à sa demande d'enquêter sur le joueur Kahraba qui a quitté le Portugal et sur la légalité de son contrat avec Al-Ahly.

 Mahmoud Abdel-Moneim Kahraba, le meneur de jeu d'Al-Ahly, a reçu de la Fédération internationale de football "FIFA" un délai jusqu'au 2 avril prochain pour répondre à la plainte déposée par Zamalek auprès de l’instance footballistique internationale.

Le service juridique d'Al-Ahly a préparé les documents que le joueur doit soumettre à la FIFA à cette date, pour examiner l'affaire dans son intégralité devant la commission des joueurs de la FIFA.

Il convient de noter que Mahmoud Kahraba a rejoint les rangs d'Al-Ahly l'été dernier, en provenance du club portugais, avec un contrat de quatre ans et demi, après qu'Al-Ahly ait payé la clause libératoire du club portugais.

Mohamed Mahmoud qui souffre de blessure, est attendu sur les terrains dans deux mois

Le staff médical d’Al-Ahly dirigé par le Dr Khaled Mahmoud indique que l'état du joueur Mohamed Mahmoud se déroule positivement pour dépasser toutes les étapes de qualification après avoir subi pour la deuxième fois une opération du ligament croisé.