Naples: Le départ de Kalidou Koulibaly toujours d’actualité

  • Publié : 10/07/2020 - 17:51 /
  • 32 /
  • 0 Commentaire


Le transfert de l'international sénégalais de Naples Kalidou Koulibaly continue de nourrir l'actualité sportive cet été. Annoncé dans plusieurs grands clubs européens, notamment Liverpool, Manchester, le PSG, pour ne citer que ceux-là, le défenseur napolitain aurait vraiment à cœur son départ après six ans de service loyaux au sien du club. Seulement que jusqu'à présent, rien n'est encore officiel.

D'après les propos relayés par Afrique sport, Kalidou Koulibaly serait déterminé à quitter Naples cet été. Un journaliste de Rai Ciro Venerato aurait déclaré lors d'une interview sur  Kiss Kiss Napoli qu'un accord a été trouvé entre le défenseur central et son agent. Naples serait aussi convaincu des intentions de l'ancien joueur du FC Metz bien qu'il soit le mieux payé.

« Naples sait bien que Koulibaly voudrait partir afin de pouvoir jouer dans une équipe plus forte, avec de plus grandes ambitions. Kalidou est actuellement le joueur le mieux payé de Naples, mais ce n’est qu’une question d’ambitions, il veut jouer dans un club qui se bat pour remporter la Ligue des champions. Il y a eu une poignée de main entre Napoli et l’agent de Koulibaly. D'ici septembre, il apportera une offre intéressante et la soumettra au Napoli », rapporte Afrique sport.

Tant que le marché des transferts continue de s’animer, on en parlera jamais assez, à moins, que les rumeurs se confirment.