Mercato : Une ouverture pour Coutinho à 110 millions d'euros.

  • Publié : 11/07/2019 - 14:13 /
  • 24 /
  • 0 Commentaire


Souvent décrié par les supporters, pour ses performances à demi-teinte, Philippe Coutinho pourrait bien quitter le club catalan la saison prochaine. Le club ne ferme pas la porte à un éventuel départ du Brésilien.
L'agent du joueur s'est entretenu avec les dirigeants du club et visiblement Coutinho ne semble pas être protégé d'un départ du club. Lui qui a gagné la Copa America 2019 avec le Brésil avec une autre prestation, ne serait pas vendu à n'importe quel prix. C'est ce que révèle son agent au sortir de son entrevue avec son club:
 
«J’ai parlé ces derniers jours avec Pep Segura (le manager général du FC Barcelone) à Barcelone. Il m’a dit que le club ne voulait pas vendre Coutinho cet été. À n’importe quel prix», déclarait Kia Joorabchian, représentant de Philippe Coutinho (27 ans), au micro de RMC Sport, il y a quelques jours à peine.
 
Selon le quotidien sportif espagnol, Sport la direction catalane aurait fait savoir qu’elle était prête à ouvrir la porte à l’ancien milieu de terrain de Liverpool en cas d’offre supérieure à 110 M€. Il est cité dans le dossier Neymar en froid avec le PSG pour son retour au Barça.
 
Le FC Barcelone veut l'intégrer dans le transfert de Neymar (27 ans), pour alléger le montant de ce transfert.