Mercato: Sulley Muntari révèle son club préféré en PSL

  • Publié : 10/07/2020 - 22:43 /
  • 28 /
  • 0 Commentaire


Sulley Muntari a avoué avoir un faible pour le club sud-africain de Kaizer Chiefs. Dans une interview accordée à Marawa Sports Worldwide sur Metro FM, Muntari a vanté les mérites du championnat sud-africain, tout en évoquant les clubs qui le sidère. Après avoir cité quelques clubs, il a révélé le club qu'il préfère. Il s'agit de Kaizer Chiefs.

Présent au Ghana depuis qu'il est sans contrat, Sulley Muntari est à la recherche d'un club pour un nouveau challenge. Même s’il reste ouvert pour d'autres championnats, sa préférence est la Premier Soccer League (D1 Afrique du Sud). Il a même donné feu vert à un agent sud-africain d’entamer les négociations avec les clubs du pays de l'arc-en-ciel. Dans son interview, il est allé plus en détail sur sa conversation avec l'agent sud-africain.

«J'ai parlé à un agent. Il m'a appelé. J'ai oublié son nom. Sipho ... Je ne sais pas comment prononcer son nom. (…) J'adorerais venir jouer en Afrique du Sud parce qu'ils ont de grandes équipes que j'aime. Par exemple, les Sundowns sont là, les Pirates sont là mais mon préféré est les Chefs (Kaizer Chiefs). Je ne sais pas pourquoi, mais je suis en train de suivre les Chefs (Kaizer Chief) depuis un moment maintenant, j'aime la façon dont ils sont et tout. J'ai donc dit que si je pars en Afrique du Sud, la seule équipe pour laquelle je veux jouer est le Kaizer Chiefs. »

"Et avec tout le respect que je dois aux Pirates et aux Sundowns et aux autres équipes de la ligue sud-africaine, bien sûr, c'est ce que je préfère, donc c'est le seul plan, c'est ce dont j'ai parlé avec l'agent. C'est ça et je n'ai rien dit de plus. Mais pourquoi pas ? C'est la maison, le Ghana est ma maison, l'Afrique du Sud peut être ma maison, n'importe quelle partie de l'Afrique peut être ma maison. Ce serait bien de venir [en Afrique du Sud] mais je n'ai pas encore pris ma décision », a conclu Muntari.