Mercato: Rennes optimiste pour le transfert de Salisu

  • Publié : 09/07/2020 - 14:07 /
  • 53 /
  • 0 Commentaire


Le Stade Rennais n'abandonne pas l'idée de recruter Mohammed Salisu. Nicolas Holveck (directeur sportif de Rennes) est même optimiste quant à l’arrivé du joueur de Valladolid. Selon Foot Mercato, les dirigeants du club breton ont tenu une réunion dans la journée de ce mercredi avec l'agent de Salisu afin de décider de la suite du dossier.

Le feuilleton Mohammed Salisu continue de nourrir l'actualité de ce mercato. Rennes a fait du défenseur de 21 ans une priorité, et il n'entend pas lâcher prise aussi facilement. Un accord avait déjà été trouvé avec Valladolid le club auquel appartient le joueur présentement. Les deux parties se sont mis d'accord sur le montant du transfert de Salisu qui s’élève à 12 millions d’euros. Le hic se trouve du côté du jeune ghanéen qui a une préférence pour la Premier League Anglaise. Mais les choses pourraient bien changer.

La réunion de ce mercredi a eu pour objectif de convaincre l'agent du joueur. Reste à savoir si Nicolas Holveck a eu les mots qu'il faut pour présenter le projet des rennais afin d’enrôler Mohammed Salisu. Toutefois, il est à noter que selon la même source, la partie bretonne est optimiste après cette réunion. Mohammed Salisu à Rennes ? La réponse ne saurait tarder.