Mercato: Mario Lemina ouvert à un possible retour à Marseille

  • Publié : 30/06/2020 - 11:10 /
  • 52 /
  • 0 Commentaire


Mario Lemina ne perd pas de vue la champion's project des Phocéens. L'international gabonais est tenté de revenir à Marseille.
 
Dans une récente déclaration, Mario Lemina, auteur d’une bonne saison avec les Stambouliotes de Galatasaray, a fait un clin d'œil à Marseille, son club de cœur. Le natif de Libreville sorti sur blessure, lors du match nul de son club contre le leader Istanbul BB, ne sait pas s'il restera avec le double tenant du titre de la Süper Lig turque ou retournera à Southampton, club auquel il appartient. Le milieu de terrain de 26 ans s'offrirait volontier une nouvelle santé à l’Olympique de Marseille.
 
« Même sans le projet qui arrive, Marseille reste mon club de coeur. Y retourner, pourquoi pas? S'il y a un aussi beau projet, c'est encore plus tentant. Ça me ferait plaisir. Il y a des clubs qui ont de super projets. Ce ne serait pas du tout une rétrogradation, mais un come-back. Ça me ferait vraiment plaisir. J'ai rencontré de très belles personnes à l'OM, de grands coaches comme Bielsa. Il y a des choses qui m'ont fait prendre beaucoup en maturité et qui m'ont fait grandir en tant qu'homme », a déclaré l'ancien Lorientais et Turinois à Europe 1.
 
Mario Lemina, sous contrat avec les Saints de Southampton (D1 anglaise), jusqu'en 2022, a disputé 50 matches en un peu plus de deux saisons avec l'Olympique de Marseille.