Mercato: Lucas Hernandez convoité par le PSG ?

  • Publié : 16/06/2020 - 10:34 /
  • 58 /
  • 0 Commentaire


L'arrêt prématuré de la Ligue 1 en France fait déjà envisager aux clubs les stratégies à adopter pour réussir la saison prochaine. Des stratégies qui concernent notamment le recrutement de nouveaux joueurs qui  apporteront une plus-value certaine à leurs effectifs. Du côté du Paris Saint-Germain, un nom est de plus en plus évoqué.

 

Il s'agit du champion du monde français de 24 ans Lucas Hernandez, évoluant actuellement au Bayern Munich. Ce défenseur au style polyvalent après moins d'un an passé dans le club allemand serait prêt à tenter une nouvelle aventure. L'occasion pour le PSG de vouloir en faire l'une de ses recrues estivales phares.

 

Leonardo, le directeur sportif du club a lui même précisé qu'il sera sa priorité défensive sur le marché des transferts. Une décision qui semble raisonnable après le départ cette saison de Thiago Silva, un des cadres défensifs de l'effectif parisien.

 

Si cela arrivait donc à se concrétiser, le montant du transfert de Lucas Hernandez serait estimé à près de 60 millions d'euros. Un montant bien inférieur à celui de son arrivée au Bayern qui était de 80 millions d'euros.