Mercato : le ghanéen Madjeed Ashimeru prolonge jusqu'en 2024 avec le Red Bull Salzbourg

  • Publié : 10/07/2019 - 16:52 /
  • 15 /
  • 0 Commentaire


Majeed Ashimeru est heureux de parapher un nouveau contrat avec le Red Bull Salzbourg. Le Ghanéen s'est entendu avec le champion d' Autriche pour un bail allant jusqu’à l’été 2024.

Le milieu de terrain est arrivé en 2017 aux "Bulls" est déjà passé par l'Austria Lustenau, le Wolfsberger AC et, plus récemment, le FC St. Gallen. Le joueur de 21 ans restera avec le club autrichien encore 4 années de suite et est tout simplement content d'y rester. "Je suis très heureux d'être à Salzbourg et je suis impatient de connaître la saison à venir, car je souhaite contribuer à la réussite de ma carrière pour réussir un bon football", a déclaré Ashimeru. 

 

Une étape importante franchie par le Ghanéen reconnaissent les dirigeants du club autrichien. "Majeed a franchi une étape remarquable dans son développement au cours des deux dernières années et a toujours affiché de bonnes performances sur ses stations de crédit. Nous sommes confiants qu'il jouera désormais un rôle clé dans le club", a laissé entendre Christoph Freund, Directeur Sportif de Salzbourg.