Mercato : Jérémy Morel pourrait quitter Rennes

  • Publié : 14/01/2020 - 12:57 /
  • 94 /
  • 0 Commentaire


Arrivé à Rennes l'été dernier en provenance de l'Olympique Lyonnais, le contrat de l'international malgache arrive à expiration en Juin 2020.  Le joueur formé à Lorient, aujourd'hui âgé de 35 ans pourrait ne pas être renouvelé par son club. Une porte de sortie s'ouvre déjà pour le vétéran défenseur qui pourrait être heurté à la concurrence la saison prochaine.
 
Passé par Lorient, l'Olympique de Marseille et l'Olympique Lyonnais, l'international malgache a de l'expérience de la Ligue 1 française. Alors qu'il a fermé la barre des 35 ans, il ne serait plus trop désiré sur le marché. Arrivé Libre à Rennes, Jérémy Morel pourrait être à nouveau libre à l'été. Dans un entretien accordé au Télégramme, il évoque son avenir sportif.
 
« Si ça doit s'arrêter, ça s'arrêtera. Je suis parti libre de Marseille et de Lyon. On verra les opportunités. Ça ne me dérange pas d'aller voir ailleurs, ça dépend du projet, de l'intérêt que je peux y trouver. Je prends énormément de plaisir ici. On a quatre mois et demi pour bien finir ce qu'on a bien commencé. Je n'ai qu'une envie : continuer. Tant qu'on est épargné physiquement, on profite » a laisser entendre le joueur.
 
Pour l'heure Jérémy Morel est apparu 19 fois dans l'élite du football français pour 1 but cette saison. Il est apparu 3 fois en UEFA Europa League et auteur d'un but.