Maroc - Coronavirus: Les joueurs du Raja Casablanca testés négatifs

  • Publié : 15/09/2020 - 14:07 /
  • 120 /
  • 0 Commentaire


Les résultats des tests de coronavirus effectués par le Raja Casablanca sont sortis, et les Aigles Verts peuvent pousser un ouf de soulagement. Sur les 50 personnes testées, aucune n'est atteinte du COVID-19.

 

Le Raja Casablanca s'est soumis aux nouvelles exigences de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) en matière de sécurité sanitaire. Il a fait faire à ses joueurs, à l'encadrement technique et à tous les membres du personnel impliqués directement dans le déroulement des matchs du championnat, des tests du coronavirus ce lundi. 

"Le Raja Sports Club a reçu les résultats des tests Covid-19 qui ont été soumis, lundi matin, aux joueurs de l'équipe première et aux membres du personnel technique, médical et administratif. Les 50 tests ont été testés négatifs pour tout le monde" a communiqué le club sur compte Twitter ce mardi. 

C'est une bonne nouvelle donc pour les Aigles Verts. Pour rappel, le Maroc fait face à une seconde vague de propagation du COVID-19 depuis quelques semaines, ce qui a poussé les autorités en charge de la santé au Maroc ainsi que la FRMF a renforcé les mesures de sécurité.