Maroc/Botola IAM D2 : Aboubakar Ouattara, nouveau Manager d'AS Salé.

  • Publié : 01/07/2019 - 16:30 /
  • 116 /
  • 0 Commentaire


Aboubakar Ouattara a été désigné Manager général- Coach de l'AS Salé en Botola IAM, Deuxième division marocaine et aura entre autres objectifs de restrucurer le club et le hisser parmi l’élite. Telle est l'ambition du Président Choukri et des supporters qui veulent voir leur club créé en 1928 évoluer en Championnat de football de première division.

Champion du Maroc de la Botola Pré-Honneur quatre fois, l'AS Salé n'est jamais arrivé à remporter la Botola Pro ou bien la Coupe du Trône. En 2007, l'équipe première descend en deuxième division. L'année suivante, elle réussit la montée en première division. En 2009, elle retombe en 2e division. Il a fallu attendre jusqu'en 2013 pour qu'elle remonte en botola 1 sous la houlette d'El Houssaine Ouchla. L'année suivante elle revient en 2e division, et elle n'arrive plus à remonter jusqu'à présent. 

L'arrivée de l'Ivoirien Aboubakar Ouattara va donner beaucoup plus d'air à cette équipe qui a de grandes ambitions, lui qui a déjà dirigé Petrosport et Ashanti Kotoko de Kumassi et AS Vita Club de Kinshasa. 

Un nouveau souffle dans la tanière des Corsaires de Salé.

 

 
 
 
 
Zone contenant les pièces jointes