Manchester United : Revirement de situation pour Paul Pogba

  • Publié : 09/07/2020 - 14:39 /
  • 74 /
  • 0 Commentaire


Eté 2019, Paul Pogba a publiquement fait savoir son désir de connaître un nouveau challenge ouvrant la porte à un départ de Manchester United. Courtisé par le Real Madrid de Zinedine Zidane, un grand admirateur du joueur, le champion du monde français est finalement resté en Angleterre. L'ex joueur de la Juventus de Turin est désormais prêt à continuer l'aventure avec les Red Devils d'après le Daily Mail.

Paul Pogba a longtemps fait la une des journaux l'été dernier pour avoir clamé haut et fort son envie de quitter Manchester United et de rejoindre une grosse écurie, en occurrence le Real Madrid. Le français est finalement resté à Old Trafford. Depuis quelques matchs, Manchester United va nettement mieux surtout avec l’arrivée de Bruno Fernandes lors du mercato hivernal. De retour sur les terrains après quelques mois de blessures, le milieu de terrain de 27 ans est épanoui.

« Retoucher le ballon et faire ce que j'aime, c'est fantastique. Ça m'a tellement manqué. Quand on est blessé longtemps, on réalise à quel point on prend du plaisir en jouant au football, à quel point on aime ce sport. Donc je suis vraiment heureux d'être de retour », a déclaré Paul Pogba sur le site officiel de son club. Le français aurait ainsi changé son fusil d’épaule d'après le Daily Mail et pourrait donc prolonger l’aventure avec son club formateur.

Les dirigeants de Manchester United à l’instar du coach norvégien est confiant sur l'avenir de Paul Pogba. Ole Gunnar Solskjaer, interrogé sur le sujet, a laissé entendre la possibilité de voir Paul Pogba continuer avec les Red Devils.

« Je ne peux pas commenter les discussions entre le club et les joueurs mais évidemment nous souhaitons conserver les meilleurs joueurs. Nous voulons construire une équipe pour l'avenir. Je sais que depuis son retour de blessure, Paul va de mieux en mieux. Il se régale et il n'y a qu'à voir où ça nous mènera. », a déclaré le coach norvégien.