Manchester United: Odilon Ighalo mis en quarantaine à cause du coronavirus

  • Publié : 14/02/2020 - 09:00 /
  • 55 /
  • 0 Commentaire


L'international nigérian Odilon Ighalo, nouvellement prêté par Manchester United lors de ce mercato hivernal s'entraîne en dehors de l'équipe par "mesure de précaution".
 
Le meilleur buteur de la dernière CAN ( 5 buts ) n'a pas accompagné ses coéquipiers au camp d'entraînement des vacances d'hiver en Espagne pour avoir quitté la Chine. Le club craint qu'il ait des difficultés à rentrer au Royaume-Uni à cause à cause du Coronavirus. Depuis 11 jours, l'attaquant de 30 ans travaillerait  au Centre national de taekwondo près du stade d'Eihad, où il séjourne selon BBC Sport. 
 
Selon la même source, le Super Eagle s'entraîne avec le «soutien du club utilisant un programme de remise en forme personnalisé pour le préparer au match de première division contre Chelsea ».
 
Mais d'après le média Mirror le joueur aurait été, diagnostiqué négatif au coronavirus qui a fait plus de 1300 morts en Chine depuis le début de l'épidémie avant d'être isolé. Si la période de mise en quarantaine se termine (14 jours selon les conseils médicaux), le footballeur nigérian pourrait faire ses débuts contre Chelsea le 17 février prochain.
 
Notons que Ighalo a rejoint United grâce à un prêt du club chinois Shanghai Shenhua pour le reste de la saison 2019-2020.