MALI-SOUDAN DU SUD : La liste des Aigles du Mali attendue ce vendredi

  • 0 Commentaire
Qualifié pour la Coupe d’Afrique des nations, le Mali affrontera le 23 mars à Bamako, le Soudan du Sud pour la 6è et dernière journée éliminatoires dela Coupe d’Afrique des nations 2019.

Match sans enjeu, le sélectionneur des Aigles du Mali,Mohamed Magassouba a ce mercredi confié à Afu, que la liste des joueurs devant prendre part à la rencontre sera rendue publique ce vendredi à 10H00 au siège de la Fémafoot.

« Nous avons une dizaine de joueurs qui n’ont pas encore évolué ensemble. C’est une jeune équipe et nous ne pouvons pas faire les choses dans la précipitation".« Nous tenons compte de beaucoup de facteurs. Certes nous avons Moussa Maréga de Porto, mais Nous n’avons pas des joueurs de gros calibres comme Sadio Mané de Liverpool, Hakim Ziyech de l’Ajax, ou Riyad Mahrez à Manchester City»

Trois jours après la confrontation contre le Soudan du Sud, le 26 mars à Thiés , le Mali affrontera le Sénegal. Un test grandeur nature avant la Coupe d’Afrique des nations. « C’est une opportunité à saisir. Il est temps de se frotter aux grands avant le jour J pour décomplexer les joueurs. A la CAN, nous allons croiser le grands légumes et fruits », conclut Mohamed Magassouba.

Publier un commentaire

Commentaires