Mali-Burundi : Mme Daou Fatoumata Guindo rassurée par les Aigles

  • 0 Commentaire

 

La présidente du Comité de normalisation pour le football malien (Conor), Mme Daou Fatoumata Guindo  a rendu  ce mercredi la traditionnelle visite du bureau fédéral  aux Aigles. En regroupement au Centre pour sportifs d’élite Ousmane Traoré à Kabala, Molla Wagué et ses coéquipiers ont offert des raisons d’optimisme avant ce vendredi.

Fini les coups de gueule des uns et des autres. Pour témoigner son soutien, celui de ses Collègues et de l’ensemble du football malien, Mme Daou Fatoumata Guindo, ce mercredi 10 octobre 2018  a pris part à la séance d’entraînement avec Mohamed Magassouba et ses hommes.

Avec des mots choisis, Mme Daou dans une bonne ambiance a remis les Aigles face à leurs responsabilités dont ils sont conscients. « Le monde du ballon rond et les supporters maliens vous soutiennent dans cette double confrontation pour les éliminatoires de la Can 2019. Il faudra redoubler d’effort pour les deux matches. Il faut vous rappeler que le Mali est présent depuis 2008 à la phase  finale de la Can. 2019 devrait être la suite logique de ce que la dernière génération a construit. Je ne vais pas vous rappeler l’importance de la participation d’une Can dans votre carrière. Pour toutes ces raisons, je vous invite à défendre hautement l’honneur du drapeau national malien pour nous donner le bonheur », a-t-elle déclarée.

Entourée de certains de ses collaborateurs comme le secrétaire général et le chargé de communication, Mme Daou a rassurée les supporters maliens sur l’implication et la motivation de l’ensemble des 22 Aigles présents au moment de son passage.

« L’accueil qu’ils nous ont réservé et l’ambiance que nous constatons nous-mêmes nous permettent d’être optimistes. Ils nous ont demandé de dire au public sportif  qu’il peut compter sur eux, et bien nous en sommes rassurer et nous passerons le message » a-t-elle précisé.   

 

Publier un commentaire

Commentaires