Liverpool : Joel Matip a repris les entrainements

  • 0 Commentaire
Le défenseur camerounais des Reds a quitté l’infirmerie, après un mois de convalescence due à une fracture de la clavicule contractée le 11 décembre dernier en Ligue des champions face à Naples. Matip a repris le chemin des entrainements avec le groupe jeudi, et Jurgen Klopp s’est montré rassurant sur la santé du Lion indomptable.

«Joel s'est entraîné hier (jeudi 10 janvier) pour la première fois avec l'équipe, ce qui est déjà très bon mais nous devons le voir. Nous devons observer au jour le jour comment il va, je ne suis pas sûr à 100%. Il se sent bien et c’est bien pour nous, bien sûr», a déclaré le technicien allemand des Reds vendredi en conférence de presse.

Liverpool se déplace samedi à Brighton pour le compte de la 22e journée de Premier League, sans doute sans l’international camerounais, encore très juste pour prendre part à cette rencontre. Néanmoins son retour est une bonne nouvelle pour les Reds, qui ont besoin de se relancer en championnat après leur défaite en championnat face à Manchester City, et l’élimination lundi dernier en FA Cup par Wolverhampton Wanderers.

 

Publier un commentaire

Commentaires