Crédit Image : AFU

LIONS INDOMPTABLES : SEEDORF ET KLUIVERT S'ENGAGENT OFFICIELLEMENT AVEC LE CAMEROUN

  • 1 Commentaire

Du Cameroun :Yannick Kenné

Les techniciens hollandais ont paraphé vendredi matin à Yaoundé leur contrat avec la Fecafoot et le ministère des sports.Les anciens internationaux néerlandais Clarence Seedorf et Patrick Kluivert se sont engagés officiellement à entraîner les Lions indomptables, pour les quatre prochaines années.

Les négociations entre le duo hollandais et les dirigeants de la fédération, débutées dans la soirée de jeudi à l'hôtel Hilton de Yaoundé, se sont poursuivies tard dans la nuit. 

C'est finalement à 2H, heure locale, que les parties ont fini par s'accorder, et se sont présentées devant la presse pour formaliser ce contrat tripartite entre les deux entraîneurs, la Fecafoot et le ministère des Sports. Cependant, les détails liés aux émoluments et avantages dus aux nouveaux patrons de la tanière des Lions n'ont pas été révélés. Clarence Seedorf et son adjoint Patrick Kluivert, auront la charge de conduire les Lions indomptables du Cameroun à la CAN 2019, avec pour principale mission de la remporter. 

"Nous sommes fiers d'être ici, et prêts à commencer l'aventure. Nous allons commencer à travailler dès maintenant", a déclaré Seedorf au sortir de la cérémonie de signature de leur contrat. 

Après la CAN 2019, la paire hollandaise devra également qualifier  le Cameroun pour la CAN 2021 en Côte d'Ivoire, puis pour la Coupe du monde 2022 au Qatar. 

 

Publier un commentaire

Commentaires

  • touksou Jean pierre
    2018-08-10 14:21:19
    Enfin le Cameroun à prit une bonne décision Car ,NS les camerounais nous étions fatigué De cet voir que notre football mourrais déjà ????