News Flash   –  

  • Finale LDC Hansi Flick: "Nous sommes prêts à gagner" Lire Plus
  • Finale LDC 2020 demain à Lisbonne 19 h00 ( TU ) : FCBayern München :... Lire Plus
  • Tirage au sort CAN 2019 : Les Groupes Connus! Lire Plus
  • Tirage au sort CAN 2019 : Les Groupes Connus! Lire Plus
  • Tirage au sort CAN 2019 : Les Groupes Connus! Lire Plus

Lionel Messi prête son Jet Privé à ses coéquipiers pour rallier l'Argentine

  • Publié : 06/10/2020 - 23:39


La star barcelonais Lionel Messi a rallié l'Argentine ce lundi. Ceci dans le cadre des préparatifs des tours de qualification de la Coupe du Monde 2022. À bord du Jet Privé figurent les coéquipiers du capitaine de l'Albiceleste. 

En raison de la pandémie à Coronavirus, Messi a offert une fois de plus son hospitalité à ses coéquipiers argentins. Juan Foyth, Marcos Acua, Lucas Ocampos, Paulo Dybala et Nicols Otamendi, les cinqs stars argentins sont allés en  Argentine à bord du Jet Privé de l'attaquant barcelonais.

Selon les informations, ce Jet Privé à une valeur estimée à environ 12millions de livres sterling avec suffisamment d'espace pour des sièges confortable pour 16 personnes. L'avion dispose de deux salles de bain et d'une cuisine.

Les derniers footballeurs arrivés en Argentine l’ont fait dans l’avion privé de l’attaquant barcelonais. Ils seront soumis aux tests contre le coronavirus et pourront s'entraîner avec leurs coéquipiers. Certains joueurs ont commencé par s'entraîner ce Lundi dans la province de Buenos-Aires. 

L’Argentine accueillera l’Équateur ce jeudi lors de la première journée des éliminatoires sud-américains pour la Coupe du monde Qatar 2022.