Ligue 1: Qui est le meilleur entraîneur de la saison? Morinho a sa réponse

  • Publié : 14/05/2019 - 17:48 /
  • 26 Vues /
  • 0 Commentaire
Le technicien portugais, aperçu en tribune, lors des matchs de la Ligue 1, reconnait le bon travail, quand il est bien fait.
Jose Mourinho a évoqué la saison de Ligue 1, dans un entretien qu'il a accordé à l'équipe. Et à la question de savoir qui est le meilleur entraîneur de la Ligue 1, Mourinho a tout d'abord,  précisé qu'il n'aimait pas dire le meilleur parce qu'il y'a d'autres meilleurs mais a laissé entendre que l'homme de la Ligue 1 n'est autre que Christophe Galtier. Ce dernier a mené Lille à la deuxième place du classement.
 
Le week-end dernier, les joueurs ont célébré leur bonne fin de saison dans les vestiaires. Une solide deuxième place, depuis Décembre 2018, derrière le PSG. Lille disputera la Ligue des champions la saison prochaine, grâce à l'écart de 6 points qui le sépare de Lyon vainqueur de Marseille, dans le duel des Olympiens. Cette belle progression dûe au travail de l'entraîneur du LOSC, Christophe Galtier a été salué par José Mourinho, l'ancien de Manchester United. "Je pense que c'est l'homme de la saison. La qualité du jeu et le développement des jeunes joueurs, il n'y a pas de doute, Galtier est l'homme de la saison" a fait savoir le Portugais, qui laisse planer le doute sur son avenir. Beaucoup se demandent s'il n'est pas intéressé par le championnat français. Oui comme réponse. La preuve avec cet entretien accordé à l'Equipe. 

 

Publier un commentaire

Commentaires