Ligue 1: Début professionnel de Denkey Kévin satisfaisant à Nîmes

  • Publié : 09/05/2020 - 18:09 /
  • 74 /
  • 0 Commentaire


Le Nîmes Olympique l'a échappé de justesse. L'arrêt définitif des saisons sportives en France a été acté et Nîmes peut s'estimer heureux. L'attaquant togolais, Denkey Kévin, pour ses débuts en ligue 1 française, a fait une entrée fracassante.
Des performances encourageantes pour la suite de la carrière de l'international togolais, Denkey Kévin avec le Nîmes Olympique en ligue 1 française. L'Épervier a bien profité des bouts de matchs qui s'offraient à lui en inscrivant des buts à peine le ballon touché. Avec 17 matchs dont 6 en tant que titulaire, Kévin a prouvé qu'il a du répondant. Trois buts dont deux en moins d'une minute à chaque entrée en jeu et en fin de partie. Le premier lors de la 3ème journée face à Monaco (61 secondes) et le deuxième contre Brest à la journée suivante (50 secondes). Des débuts en professionnel très encourageant pour le jeune attaquant togolais de 20ans. 
 
Depuis, il a gagné la confiance des dirigeants nîmois qui voient en lui le futur meneur de leur attaque. Denkey Kévin a encore des marges de progressions et doit travailler plus pour franchir les paliers.