Liga - Real Madrid: Un nouveau match et un nouveau record pour Sergio Ramos

  • Publié : 15/06/2020 - 14:36 /
  • 256 /
  • 0 Commentaire


Les années passent mais le capitaine du Real Madrid demeure l'un des leaders importants de son équipe. Hier soir pour son retour sur le terrain en championnat, Sergio Ramos s'est illustré par une bonne prestation et un but qui le propulse encore plus dans l'histoire.

 

Durant la rencontre les opposant à Eibar, les coéquipiers du défenseur espagnol ont réussi à arracher les trois points. Un résultat qui leur permet de maintenir la course au titre. Pour contribuer à ce succès,  Sergio Ramos n'a pas fait que défendre. Il a aussi réussi à faire trembler la cage adverse.

 

C'est lui qui marque à la trentième minute le deuxième but des trois inscrits par son équipe durant le match. Une performance qui lui permet d'atteindre 67 buts inscrits en championnat espagnol depuis le début de sa carrière.

 

Il devient ainsi avec l'ancien joueur néerlandais Ronald Koeman le défenseur le plus prolifique de l'histoire de la Liga. Plus qu'un but de plus et il deviendra le seul joueur à détenir ce record. Et puisqu'il n'est certainement pas encore prêt à prendre sa retraite, il y a des chances qu'il améliore ses propres statistiques dans les mois et années à venir.