Liga (J35): Le Real Madrid pour conserver l'écart au classement, sans Sergio Ramos

  • Publié : 10/07/2020 - 12:41 /
  • 47 /
  • 0 Commentaire


La 35ème journée de la Liga entamée mardi se clôture en cette soirée avec le face à face Real Madrid - Deportivo Alaves. Les Merengues doivent saisir l'occasion de conserver l'écart de quatre points pris, au classement.
 
Le Real Madrid dispute son match de la 35 ème journée en ce jeudi 10 juillet 2020. À l'heure actuelle, les Merengues sont talonnés de très près par le dauphin Fc Barcelone. En remportant leur match 1 - 0 contre l'Espanyol Barcelone, les Blaugranas se sont dangereusement rapprochés du premier. Seulement un point les sépare du Real. Zinédine Zidane et ses poulains se doivent donc de saisir l'occasion de cette soirée pour rétablir l'écart de 4 points qui leur offrait plus de confort au classement. En cas de défaite, la course au sacre serait davantage lancée et le Deportivo Alaves avec son nouvel entraîneur Muniz voudra bien être l'auteur de ce scénario indésirable pour le Real. En cas de victoire, le Deportivo 17ème, remonterait à la 5ème place au classement.
 
Sur la feuille de match, les Merengues vont compter sans Dani Carvajal, Marcelo et surtout Sergio Ramos, suspendu. Zidane pourrait faire appel à Javi Hernandez. Côté Alaves, Duarte, Fernando Pacheco  et autre Ismaël sont blessés. Les deux équipes feront un jeu d'équilibriste, avec leurs effectifs.
 
Le rendez-vous est pris pour 20h GMT.