Liga (J35): Impérial Real Madrid, sans forcer

  • Publié : 10/07/2020 - 22:35 /
  • 17 /
  • 0 Commentaire


Le Real Madrid n'a pas eu à pousser longtemps, pour se défaire d'un adversaire bien mal en point. Les Merengues s'imposent  2 buts à 0.
 
Sans Marcelo, Carvajal ni Sergio Ramos, Le Real Madrid n'a presque pas eu de difficulté pour se défaire du Deportivo Alaves à l'occasion de la 35 ème journée de la Liga. C'est Karim Benzema qui ouvre le bal en transformant un penalty concédé par la défense de Alaves, à la 11ème minute. Le Deportivo Alaves a pourtant bien voulu déranger son adversaire du jour, mais hélas. Les poulains du coach Muniz se sont heurtés à une Maison Blanche plutôt à l'aise sur son terrain d'entraînement. C'est sur ce score partiel en faveur du Réal Madrid,  que l'arbitre met fin à la première partie..
 
Du retour des vestiaires, le Real continuera sa balade de santé. Parti de nouveau à la limite du hors jeu, Karim Benzema avale la défense adverse avant de servir Marco Ascensio. Celui-ci bat le portier Roberto pour le 2 - 0 à la 50ème minute de jeu. Il a fallu malgré tout l'assistance de la VAR pour valider. Le reste de la partie ne sera qu'une succession d'incursions infructueuses vers les buts, avec des Merengues plus que jamais décontractés.
 
Le Real Madrid rétablit son avance de 4 points au classement général sur le Barça et avance sereinement vers le titre.