Le président de la FIFA Gianni Infantino est à Ouagadougou (Burkina Faso)

  • Publié : 11/01/2019 - 01:05 /
  • 132 Vues /
  • 0 Commentaire
Le président de la Fédération internationale de football association (FIFA), Gianni Infantino, est arrivé jeudi après-midi au Burkina Faso pour une visite de quelques heures.

En provenance de la capitale économique du Bénin, Cotonou, l'avion du président de la Fifa, Gianni Infantino vient d’atterrir sur le tarmac de l'aéroport international de Ouagadougou pour une visite amicale de quelques heures. Juste à sa descente, le premier homme de l'instance mondiale du football, a pris la direction de la présidence du Faso où il sera reçu en audience par le président Roch Marc Christian Kaboré. Avant son départ du Faso aux environs de 23h20 minutes, Infantino aura un tête-à-tête avec le Président de la Fédération Burkinabè de Football (FBF), Sita Sangaré, suivie d'une séance de travail avec le Comité Exécutif de la FBF au cours de laquelle, il aura droit à la présentation du concept des BUS de la FBF. Gianni Infantino, ira inaugurer les installations solaires du terrain d’entrainement de l’Etoile Filante de Ouagadougou, l'EFO (Club de première division). Il finira sa tournée au pays par une visite de courtoisie au Ministre des Sports et des Loisirs.

Le président de la Fifa est accompagné du vice-président de la CAF, Constant Omari et de la Secrétaire Générale de la FIFA, Mme Diouf/Samoura Fatma Samba.

 

Publier un commentaire

Commentaires