LDC-CAF: Patrice Carteron s'exprime sur qualification du Zamalek

  • Publié : 07/03/2020 - 15:58 /
  • 84 /
  • 0 Commentaire


Pour le premier match des quarts de finale retour de la Ligue des Champions de la Confédération Africaine de Football, Zamalek SC a éliminé le double champion en titre en l'occurrence l'Espérance Sportive de Tunis. Après la qualification en demi-finale, Gnet News a recueilli les impressions de l'entraîneur du club égyptien Patrice Carteron.
 
Zamalek SC a réussi un gros coup en sortant un cador africain dans la course pour la plus prestigieuse des compétitions de clubs en Afrique. Grande est la joie du technicien français, Patrice Carteron qui se livre et qui pense déjà à l'avenir notamment l'adversaire en demi-finale.
 
« C’est une qualification méritée. Nous avons réussi à éliminer le double champion d’Afrique. Nous avons joué sans complexe et avec beaucoup de courage. Nous nous sommes compliqués la tâche en encaissant un but dès le début de la rencontre mais les joueurs se sont, par la suite, bien appliqués. Les demi-finales seront très difficiles que ce soit face au Raja ou à Mazembe, deux clubs que je connais très bien et qui pratiquent un bon football. Nous jouerons le match aller à l’extérieur et ce sera une arme à double tranchant. Que le meilleur gagne, » a laissé entendre Patrice Carteron.