LDC-CAF: La réaction de Mortada Mansour après la qualification en demi-finale

  • Publié : 07/03/2020 - 15:48 /
  • 124 /
  • 0 Commentaire


Le Zamalek, géant club d'Égypte est passé en demi-finale de la Ligue des Champions de la CAF en terre tunisienne face à l'Espérance Sportive de Tunis. Mortada Mansour, président du club égyptien a exprimé sa joie ainsi que l'ambiance folle qui a régné dans l'enceinte du stade malgré les interdictions d'aller au stade. Ses propos ont été relayés par Gnet News.

Malgré la défaite 1-0 au complexe olympique de Radès, le Zamalek passe en demi-finale sur la double confrontation des quarts de finale. Mortada Mansour s'est prononcé sur l'atmosphère qui a régné au stade mais a déploré un comportement très peu courtois des supporters de l'Espérance Sportive de Tunis.

« Nous avons joué dans une ambiance de folie. L’EST ? Elle est au dessus de l’Etat. Il y avait des appels à faire jouer le match à huis clos mais ses dirigeants ont insisté et ont obtenu ce qu’ils ont réclamé. Je remercie leur public qui a été exemplaire malgré l’élimination. Mais, en utilisant les fumigènes, ils ont pénalisé leur équipe, » a déclaré le président du Zamalek SC, Mortada Mansour.