Lamine Fomba: Le franco-malien quitte Auxerre pour Nîmes

  • Publié : 21/08/2019 - 15:58 /
  • 90 /
  • 0 Commentaire


Le milieu de terrain de 21 ans, Lamine Fomba, a fait un pas en avant après avoir quitté l'AJ Auxerre pour rejoindre la formation de Nîmes. Lamine Fomba a disputé 28 matches de championnat la saison dernière avec le club auxerrois. Pour la première fois de sa carrière, il quitte son club d’enfance voire de coeur et espère poursuivre sa progression à Nîmes. Né en France mais d'origine malienne, il a joué six (06) fois pour l'équipe nationale française des moins de 18 ans et faisait partie de l'équipe des moins de 17 ans pour la Coupe du Monde de la FIFA 2015 où il a fait deux (02) apparitions dans le tournoi. Lamine Fomba est toujours éligible pour jouer pour les Aigles du Mali.

Le milieu de terrain de 21 ans, Lamine Fomba, a fait un pas en avant après avoir quitté l'AJ Auxerre pour rejoindre la formation de Nîmes.

Lamine Fomba a disputé 28 matches de championnat la saison dernière avec le club auxerrois. Pour la première fois de sa carrière, il quitte son club d’enfance voire de coeur et espère poursuivre sa progression à Nîmes.

Né en France mais d'origine malienne, il a joué six (06) fois pour l'équipe nationale française des moins de 18 ans et faisait partie de l'équipe des moins de 17 ans pour la Coupe du Monde de la FIFA 2015 où il a fait deux (02) apparitions dans le tournoi.

Lamine Fomba est toujours éligible pour jouer pour les Aigles du Mali.