Crédit Image :Afp

LA PRÉSIDENTE CROATE ROMPT AVEC LES STANDARDS DU PROTOCOLE : ELLE EST FAN DE FOOT !

  • 2 Commentaires

Kolinda Grabar- Kitarovic est une supportrice qui emprunte les lignes commerciales sans protocole aucun. Elle préfère côtoyer les autres supporters croates dans les gradins que de profiter du confort des tribunes présidentielles. Elle ne veut surtout pas voyager pas avec l’argent du Contribuable. Avant de se déplacer en Russie pour profiter des performances des coéquipiers de Modric elle choisit de déposer un congé sans solde. 

Elle, vous l’avez devinez c’est la présidente du Pays qui va défier la France dimanche prochain à Moscou pour le titre mondial.

Quand la Bande de Dalic gagne sur le terrain, la présidente élue en 2015, fait la fête dans les tribunes. Le Protocole ? elle s’en moque. Vêtue du maillot à damier, elle laisse éclater sa joie, enlace supporters, officiels, joueurs et membres du staff. Bref, elle ne fait pas semblant et crie dans tous les stades Russes  son amour pour son pays.

Voilà une attitude remarquable ! Respect et chapeau Bas Madame la Présidente !

 

 

 

 

Publier un commentaire

Commentaires

  • Diabagaté Lacina
    2018-07-13 22:06:17
    Mes sincères salutations Madame la présidente pour votre bravoure d'être parmi les autres supporters et c'est un comportement salutaire
  • Sourabié braman
    2018-07-13 11:05:13
    Le comportement et le caractère ne s'invinte pas! Une attitude adorable Mme la Présidente