KENYA/GALA DES PRIX : SOYA TA LOU INVITÉE SPÉCIALE

  • Publié : 11/01/2019 - 02:17 /
  • 44 /
  • 0 Commentaire


Marie-Josée Ta Lou Marie (30 ans) est à Mombasa au Kenya afin de prendre part à la cérémonie du prix du sportif de l’année Safaricom (Soya). La sprinteuse a été accueillie en triomphe à l’aéroport de Mombasa à son arrivée.

 

L’athlète ivoirienne Marie Josée Ta Lou jouit d’une immense popularité au Kenya. Invitée spéciale au gala des prix Soya des personnalités sportives de l’année, elle a été accueillie par ses fans et des milliers de jeunes athlètes au moment de fouler le sol Kényan.

Encadrée par Kyalo Munywoki, directeur des sports de Mombasa et par Rajab Babu, l’officier en chef des sports, la sprinteuse ivoirienne de 30 ans a communié avec ses fans qui n’ont pas boudé leur plaisir.

L’ivoirienne a par ailleurs été reçue en audience ce jeudi 10 janvier par le Gouverneur de Mombasa, Hassan Joho, avant de rencontrer le directeur général de la Kenya Ports Authority (KPA). Puis aura en profiter pour visiter le port de Mombasa et de s’entraîner sur le terrain de KPA à Mbaraki. L’occasion pour elle de prodiguer des conseils aux jeunes athlètes kényans qui s’apprêtaient à effectuer une mini-clinique offerte par KPA.

Pour rappel, le gala des prix Soya des personnalités sportives de l’année se tiendra ce vendredi 11 janvier à Mombasa.