Josh Dasilva: Un nouveau renfort pour la sélection angolaise ?

  • Publié : 13/02/2020 - 14:16 /
  • 43 /
  • 0 Commentaire


Josh Dasilva, milieu de terrain du club anglais de Brentford, dit qu'il est prêt à jouer pour l'Angola si une occasion s'offre à lui.
 
À nos confrères de BBC Sport, le binational a évoqué la possibilité de porter les couleurs de la sélection angolaise. "Je suis Angolais, mes parents sont Angolais, ils sont fiers d'où ils viennent et je suis fier d'être Angolais" déclare t-il avec fierté à BBC Sport. Il espère avoir une chance avec les Palancas Negras. "Nous devons juste voir quelles opportunités viennent et nous en parlerons. Je n'ai pas vraiment eu de contact, donc je ne suis pas trop sûr de la situation, mais si une chance se présente, nous pouvons voir ce qui se passera", a  précisé Dasilva à BBC Sport.
 
Pelenda Joshua Tunga Dasilva, de son nom complet, est un ancien pensionnaire de l'Académie d'Arsenal. Le joueur de 21 ans présente de bonnes statistiques actuellement avec son club en Championship, la D2 anglaise. En 29 matchs, il compte 6 réalisations pour trois passes décisives. Ces chiffres pourront plaider en sa faveur pour une convocation en équipe des U-21. Pour rappel, le natif d'Ilford en Angleterre a déjà joué les équipes U-18 et U-20. Entre les Three Lions et les Palancas Negras, qui aura le dernier mot ?