Jorge Jesus choque les journalistes: "J'espère que vous serez infectés par le virus Corona!"

  • Publié : 25/03/2020 - 18:45 /
  • 75 /
  • 0 Commentaire


L'entraîneur du club brésilien de Flamengo, le portugais Jorge Jesus, a déclenché une grande controverse dans son pays, après son retour du Brésil à Lisbonne pour rester avec sa famille mardi, après l’arrêt des compétitions brésiliennes en raison de l'épidémie du virus Corona.

L'entraîneur est apparu à l'aéroport dès son arrivée, poursuivi par des journalistes sans porter de gants ni même de masques de protection de leur part, qui l'ont harcelé pour avoir des photos et prendre des déclarations. Ce qui lui a fait perdre patience par faire cette manière controversée d’être attaqué par les journalistes.

Jorge Jésus marchait avec des gants et un masque de protection, et il a demandé plus d'une fois aux journalistes de le laisser en paix, et en  leur demandant un peu de respect. À la fin, Jésus a perdu son sang-froid et leur a dit: "J'espère que vous serez infectés par le coronavirus."

Il est rappeler que l'entraîneur a récemment perdu l'un de ses anciens collaborateurs à cause du virus Corona au Portugal et qu'il doit rester dans le confinement pendant deux semaines à Lisbonne.