Infantino à Conakry: le président de la FIFA relève que ''le football guinéen est entre de bonnes mains''.

  • Publié : 06/01/2019 - 18:05 /
  • 4590 Vues /
  • 0 Commentaire
La Guinée est le centre des attentions du monde footballistique en ce début d'année. Les présidents de la FIFA et de la CAF se sont retrouvés à Conakry. Arrivé quelques heures après Ahmad Ahmad, le patron de la FIFA a été élogieux à l'endroit de ses hôtes.

'' C'est la première fois que je vienne en Guinée mais j'avoue que l'atmosphère me convient déjà. Ce pays a toujours été une terre de football. Je suis heureux de savoir qu'il y'a une équipe dynamique qui travaille quotiennement pour rendre ses lettres de noblesse à ce sport que nous aimons tant. Je l'avoue ici haut que le football guinéen est entre de bonnes mains '' c'est en substance exprimé Gianni Infantino lors de son entretien avec le comité exécutif de la Feguifoot. 

Cette entrevue a été effectué au salon d'honneur de l'aéroport international de Conakry. Le premier responsable de la Fédération guinéenne de football a affiché sa satisfaction pour cette visite inédite. 

'' C'est un grand jour pour le football guinéen. Recevoir tous ces noms en un seul lieu est une chance inestimable. La Guinée doit reprendre sa place parmi les grandes nations du football continental. Cette visite est le point de départ d'un magnifique partenariat entre la Feguifoot et la FIFA '' a ainsi avoué Antonio Souaré. 

Cette journée prend fin par une excursion au centre sportif de Yorokogueah où une manifestation sportive est prévue pour clôturer cette belle journée footballistique.  

 

Publier un commentaire

Commentaires