HANDBALL / 35è CHAMPIONNAT D’AFRIQUE DES CLUB VAINQUEURS DE COUPES : LE TIRAGE AU SORT EFFECTUÉ

  • Publié : 13/03/2019 - 18:11 /
  • 119 Vues /
  • 0 Commentaire
La Confédération africaine de handball (Cahb) a procédé ce mercredi 13 mars à Abidjan à son siège au tirage au sort du 35è Championnat d’Afrique des clubs vainqueurs de coupe de handball qui se tiendra au Maroc à Oujda du 05 avril au 15 avril 2019.

Les 23 formations engagées au championnat d’Afrique des clubs vainqueurs de coupe connaissent leur prochain adversaire en phase de poule de la 35è édition de l’épreuve continentale.

Au siège de l’institution à Cocody, les responsables de la petite balle ont reparti les différentes équipes dans leurs poules respectives. Ainsi chez les Dames, le Petro Atletico, tenant du titre, en découdra avec FAP (Cameroun), DGSP (Congo) et la Renaissance (Sénégal) dans la poule B. L’autre cador angolais, est logé dans la poule A en compagnie de Héritage (Congo), Dynamique (Cameroun) et de Bandaman (Côte d’Ivoire).

Chez les hommes, 15 formations seront à la conquête du titre. Dans la poule A, l’on retrouve le Widad Smara (Maroc), Smouha (Égypte), Oka (Congo) et du Horoya (Guinée). Tenant du titre, Al Ahly, fera avec l’Etoile du Sahel (Tunisie), Phoenix (Gabon) et Mekele (Éthiopie). La poule C sera l’affaire de l’Esperance de Tunis (Tunisie), FAP (Cameroun) et du Mouloudia Club d’Oujda (Maroc). La JSK (Congo), le Raja Agadir (Maroc), Kirkos (Éthiopie) et la Renaissance Don Bosco batailleront dans la poule D.

Avec ce tirage au sort l’on devrait s’attendre à de belles empoignades du côté de la région de Oujda (Maroc) ville hôte d’une compétition qui se tiendra du 05 au 15 avril prochain.

 

Publier un commentaire

Commentaires