Guinée: L’entraîneur Guillaume Soumah prolonge avec Wakriya AC de Boké

  • Publié : 09/07/2020 - 11:36 /
  • 88 /
  • 0 Commentaire


Le Club de  Ligue 1 guinéenne Wakriya AC a annoncé ce mercredi  via son site internet officiel la prolongation du bail de son entraîneur, Guillaume Soumah. Le technicien passera encore une saison avec la formation.

« Pour continuer le beau travail avec l’équipe du Wakriya AC, la direction du club basé à Boké a décidé de renouveler le contrat de son entraîneur principal. Ce mercredi 8 juillet 2020, Guillaume Soumah a été prolongé d’une (1) saison par le Président du club, docteur Mikailou Sampou. Les nouveaux objectifs assignés à Guillaume Soumah sont de faire mieux dans le championnat guinéen, et en coupe nationale, mais aussi et surtout d'aller loin en campagne africaine la saison prochaine », peut-on lire sur le site du Wakriya AC.

Après sa signature, Guillaume Soumah a livré ses objectifs pour le prochain exercice. « Ça se passe bien pour le moment vu les résultats que nous avons faits. Pour les nouveaux objectifs d'abord en Coupe CAF, il faut atteindre la phase de poules. Le second, en championnat il faut être parmi les meilleurs et en Coupe nationale il faut jouer les demi-finales. Je me sens bien. Je suis motivé pour encore faire mieux par rapport aux autres années », a-t-il déclaré à Foot 224.

Pour rappel le Wakriya AC disputera le tour préliminaire de la Confédération Africaine de Football la saison prochaine.